RX Vega : Les prix annoncés ne seraient qu’une « promo » de lancement !

0
1438

Lors de son annonce des RX Vega, AMD affichait des prix intéressants de $499 pour la version classique. Toutefois, nous l’avons vu, dans la pratique ce prix n’est pas respecté, mais pourquoi ?

RX Vega 64 : Les prix annoncés n’étaient que de la poudre aux yeux !

RX Vega 64 $599Ainsi, ce prix de $499 ne serait en réalité qu’une promotion de lancement pour les premiers stocks écoulés. Selon Gibbo (membre du staff d’overclockers.co.uk), le prix de vente remonterait dans un futur plus ou moins proche. Il faudrait alors s’attendre à une facture gonflée d’environ une centaine de dollars. Ceci poussera le prix de vente à $599 pour le modèle de référence.

Avec ceci, on apprend que cette promotion ne concerne que les cartes nues. Effectivement, les RX Vega 64 vendues en bundle (avec Wolfenstein II et Prey) ne sont pas concernées.

Finalement, quel est l’intérêt de faire cela ? Certains y voient un moyen de faire « bien » pour les reviews/tests qui ont été publiées le jour J. toutefois, avec un prix qui aura tendance à remonter, pas gagner que la carte ai un grand intérêt. On ne va pas se mentir, on trouve des GTX 1080 tout aussi efficace en jeu pour moins cher.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de