Du RyZen 2600 et une Crosshair VII Hero repérés sur SiSoftware !

0
720

Avec Zen+, il ne faut pas s’attendre à une nouvelle architecture, simplement à une optimisation de celle actuellement en place. Ainsi, via la base de données de SiSoftware, on peut déjà observer un premier RyZen 2600. Le tout était couplé à une Maximus VII Crosshair !

RyZen 2600, du Zen+ visible sur SiSoftware !

RyZen 2600Le CPU en question est, comme le RyZen 5 1600, un processeur doté de 6 cœurs hyperthreadés. De base, on observe une fréquence de fonctionnement de 3.4 GHz avec un boost à 3.8 GHz. Sur cet engineering sample, AMD est donc parvenu à monter la fréquence de 200 MHz par rapport au 1600. Le TDP quant à lui n’a pas changé puisque toujours affiché à 65W comme l’indique le « BB » dans le CPU ID.

Lors du test, le CPU était couplé à une carte mère ASUS Crosshair VII Hero. On imagine facilement que la carte exploite un chipset X470 de nouvelle génération. Toutefois, la concernant, on n’en sait pas plus.

RyZen 2600 Zen+ (2)

Pour finir, le lancement de cette nouvelle génération de CPU ne devrait plus trop, trop tarder. Effectivement, les dernières rumeurs évoquaient un lancement quelque part en Mars.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de