[MAJ²] La RX 5700 XT Nitro de Sapphire se montre entièrement !

0
2247

Après une première photo de la RX 5700 XT Nitro de Sapphire, voici que la carte se montre entièrement… En même temps, elle a été repérée sur Amazon, mais malgré cela, les fréquences ne sont pas spécifiées…

RX 5700 XT Nitro : la carte se dévoile entièrement ! 

Sapphire RX 5700 XT NitroComme on peut le voir, la carte embarque bien un dissipateur doté de trois ventilateurs. Attention à l’encombrement puisque ce dernier occupe bien trois slots d’extensions. Sinon, le design des Nitro évolue avec un carénage en deux tons (gris et noir). On distinguera un motif type nid d’abeille sur l’ensemble de la coque. Actuellement, la backplate n’est pas encore visible.

Si les fréquences ne sont toujours pas connues, on en sait un peu plus concernant les entrées/sorties vidéos. La carte embarque donc deux HDMI ainsi que deux DisplayPort. L’alimentation passera quant à elle par deux PCIe 8 broches.

Côté prix, ce modèle s’affiche sur Amazon à 479.00€, soit le même prix que la Pulse chez Top Achat.

MAJ : Nouvelle photo de la carte où l’on peut admirer le design retenu pour Sapphire pour sa backplate. Entre nous, elle a clairement de bouille cette carte :

Sapphire RX 5700 XT Nitro backplateMAJ² : Seconde mise à jour de l’article avec les fréquences. Cette fois-ci la carte se retrouve listée chez Newegg au prix de $439.99. Côté fréquence, le marchand américain affiche un boost de 2010 MHz, soit autant que son homologue PowerColor Red Devil. Néanmoins, on reste sous les 2100 MHz de la MSI Gaming X.


Par ici la carte sur Amazon ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de