RX 5700 XT Pulse : le modèle de Sapphire se montre enfin !

0
713

Depuis quelque temps, les RX 5700 customs commencent à apparaitre sur la toile. Premiers exemples avec XFX, Asus ou encore Yeston qui nous propose des cartes vraiment adorables. Cela étant, en AMD, l’un des constructeurs les plus attendus est probablement Sapphire dont la RX 5700 XT Pulse est maintenant visible !

RX 5700 XT Pulse : enfin une carte Sapphire visible ! 

Sapphire RX 570 XT Pulse (1)Sapphire revient donc sur le devant de la scène avec un premier modèle Pulse. Une carte qui affiche donc un design remanié avec un dissipateur propre à la marque. Ici, la carte du constructeur fait peau neuve et on ne va pas se mentir, les grilles présentes sur le carénage nous font penser à celles des EVGA en GTX 1000 équipées de l’ACX 3.0.

Sinon, on retrouve deux gros ventilateurs ainsi qu’un radiateur traversé par des caloducs. D’après les photos, on en voit au moins quatre. L’ensemble est aussi équipé d’une backplate propre à la série.

Sapphire RX 570 XT Pulse (2)

Au niveau de la connectique, on reste sur quelque chose de classique avec trois DisplayPort et un HDMI. L’alimentation de la carte nécessitera un connecteur PCIe 6 broches et un second en 8 broches !

Question prix, cette version Pulse s’annonce comme étant l’une des plus abordables de Sapphire (si ce n’est la plus abordable). Il faudrait tabler sur £428.99, une tarification similaire à celle de la version Dual Evo de Asus chez Overclockers.co.uk. La disponibilité devrait être effective d’ici la fin du mois.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de