La Sapphire RX Vega 64 Nitro se montre au travers d’un test !

0
872

Les RX Vega customs risquent de ne pas être légion. Asus nous a promis ses modèles StriX et XFX a dévoilé un premier modèle. En revanche, à notre grande surprise, Sapphire manquait à l’appel. Le constructeur répond maintenant présent avec une RX Vega 64 Nitro clairement badass !

RX Vega 64 Nitro : Une bonne mémère signée Sapphire !

La carte de Sapphire est donc un modèle très imposant au PCB custom et à la ventilation remaniée. Le dissipateur occupe bien ses trois slots et dépasse en largeur l’équerre PCIe. Il embarque alors deux ventilateurs de 95 mm et un moulin de 85 mm au centre.

Le design est dans la pure lignée des cartes de Sapphire avec des lignes épurées et une backplate sobre. On observera aussi un cerclage autour des deux plus gros ventilateurs. Un éclairage passera par là.

Sapphire RX Vega 64 Nitro (3)

Ce modèle en particulier s’annonce comme étant très gourmand et pour cause, Sapphire l’équipe de trois connecteurs d’alimentation PCIe 8 broches ! Pour les sorties vidéos, on se passera de DVI avec deux HDMI et deux DisplayPort.

La carte a bien sûr été testée par nos confrères de HWBattle. Elle est donc passée sur FireStrike et se situe entre la GTX 1080 FE et la GTX 1080 Ti FE au niveau des scores. Pour accéder aux résultats, rendez-vous sur le lien en fin d’article.

Sapphire RX Vega 64 Nitro


Sapphire RX Vega 64 Nitro – Par ici les résultats !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de