La boulette, Sapphire dévoile sans le vouloir une RX Vega 64 Pulse !

1
1435

De temps en temps, tout le monde peut faire une petite boulette. Dernièrement, c’était EK avec ses waterblocks Threadripper. Cette fois-ci, c’est au tour de Sapphire de faire une petite bourde. Effectivement, la marque dévoile accidentellement une RX Vega 64 Pulse !

Sapphire dévoile accidentellement sa RX Vega 64 Pulse !

Tout ceci se passe dans la vidéo « Overview » de sa RX Vega 56 Pulse… Sauf que… Au lieu d’utiliser une RX Vega 56 Pulse comme il aurait dû être le cas, la marque affiche une RX Vega 64 Pulse.

Si l’on regarde attentivement la vidéo, à 56 secs exactement, on peut apercevoir sur le stickers le plus à droite : « RADEON RX Vega 64 ». Voici une preuve formelle comme quoi Sapphire dispose d’une RX Vega 64 Pulse dans ses cartons.

Sapphire RADEON RX Vega 64 Pulse

Pour le reste, la carte n’offre, à priori, pas différence face à la Vega 56, du moins côté dissipateur et PCB. En effet, on retrouve toujours un PCB minuscule et un dissipateur imposant doté de deux ventilateurs.

Bref, affaire à suivre.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
vavanjukebox
vavanjukebox

ben, perso, l’important serait déjà de fournir des cartes au grand public et à un prix « normal ». que ça soit du référence ou custom.