Sapphire tease sur sa RX Vega Nitro avec trois PCIe 8 broches !

0
831

Sapphire met en ligne un petit teaser sur sa RX Vega Nitro. Le seul petit hic, c’est que la carte, nous savons à quoi elle ressemble puisqu’un test a déjà fuité la concernant. Enfin bref, on fait quand même tourner.

Sapphire tease sa RX Vega Nitro ! 

Sapphire RX Vega NitroPour commencer, on a eu le droit à un petit échange de photos sur Twitter où l’on peut voir la carte en question. Un première où l’on aperçoit la tranche de la carte en fonctionnement avec les diodes bleues d’allumées. Et une seconde où les trois connecteurs d’alimentation PCIe 8 broches sont visibles.

Sapphire RX Vega NitroLes concernant, on apprend via notre confrère que tous n’ont pas besoin d’être branchés. Lors de charges courantes, comme du gaming par exemple deux suffisent. Néanmoins, dès que l’on commencera à taper dans les hautes fréquences, le troisième connecteur sera nécessaire pour alimenter la carte correctement.

Pour finir, le teaser très robotisé du constructeur pour ses nouvelles cartes :

Via ce teaser, on apprend que les Vega Nitro ne devraient plus tarder à sortir et ce n’est pas dommage. Reste encore à savoir quand précisément et à quel prix.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des