Sassanou au niveau supérieur

4
1523

Le mod qu’avait préparé Sassanou pour la deuxième saison de la Thermaltake CaseMOD de 2015 est sujet à une production à grande échelle.

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais ce mod, basé sur un Core X9 avait remporté un certain succès, notamment auprès de son fabricant (Thermaltake), qui organisait la compétition. La société a donc décidé d’utiliser le résultat final comme base d’un nouveau boîtier qui sera produit en grande série.

Sassnous Thermaltake Casemod Invitationnal 3

C’est une réussite pour notre moder national qui réalise ici un joli coup et une belle opération de communication au passage.

Quelques ajustement ont été réalisés par Thermaltake pour rendre le PC plus facilement utilisable au quotidien. La forme du boîtier retourne à son état original et les cotés du boîtiers se voient équipés de fenêtres fixées directement à l’ossature du châssis. La connectique du front panel est visible sur la partie haute de la tour.

C’est vrai que le prototype de Thermaltake a l’air un peu tristounet à côté du mod original mais il est certain qu’il sera encore amélioré avant de passer à la production. Bravo à Sassanou pour cette adaptation de mod.

Des avis sur le prototype ?

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
ivan (@vavanjukebox)TshikitoVinzAlpha_Lex Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ivan (@vavanjukebox)
Invité

le double réservoir qui ne sert à rien… en mod, ok mais série, c’est nul. par contre, faire un boitier avec par ex 2 triples rad bien intégrés, ça serait bien plus intéressant

Tshikito
Invité
Tshikito

Mdrr j’ai aussi pensé à une imprimante 3D

Vinz
Invité
Vinz

On dirait une imprimante 3D…

Alpha_Lex
Membre
Alpha_Lex

Même si ça reste plus triste que l’original, le concept reste agréable à l’oeil ! Puis c’est bien de faire ça, le grand publique peut avoir des boitiers plus exotiques