Scythe Choten : Un petit ventirad top flow plutôt balèze !

1
248

Après un imposant Ninja 5, Scythe fait de nouveau parler de lui. Nous vous parlons du Choten, un ventirad aircooling top flow plutôt balèze !

Choten, un top flow assez balèze ! 

Scythe ChotenAvec ce Choten, nous avons du dissipateur format top flow. Le tout est plutôt imposant avec des dimensions de 130 (L) x 130 (P) x 120 (H) mm, ce n’est pas ce que l’on peut appeler un petit modèle. Toutefois, sa hauteur limitée lui permettra de s’installer dans à peu près tous les boîtiers.

Au programme, nous avons une base en cuivre nickelé finition miroir. Cette dernière est traversée par un total de quatre caloducs en cuivre de 6 mm.

Sur le dessus, on aura le droit à un ventilateur Kaze Flex en 120 mm. Le moulin fonctionnera de 300 RPM à 1200 RPM ce qui devrait garantir un fonctionnement silencieux… Très silencieux même ! Finalement, on aura un flux d’air max de 51.17 CFM et une pression statique de 1.05 mmH2O.

Scythe Choten Le montage pourra se faire sur presque tous les sockets du marché. Le Choten arrivant avec un système de montage identique aux radbox Intel et AMD, il n’y aura pas de compatibilité LGA-20xx ni TR4.

On termine avec le prix plutôt abordable de 30€ H.T, ce qui est loin d’être hors d’atteinte !


Choten (SCCT-1000) – Scythe


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
fildefer Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
fildefer
Membre
fildefer

Les Top-Flow c’est pas ouf, un tower ça marche vieux. Mais je préfère les Water NZXT et Corsair <3