Katana 5 : la cinquième génération arrive chez Scythe !

0
153

Nouveau ventirad CPU à faire son apparition dans le catalogue de Scythe, le Katana 5. Voici donc la cinquième génération de ce petit dissipateur aircooling !

Katana 5 : la relève est là ! 

Scythe Katana 5

Avec sa série Katana, Scythe nous propose des ventirads compacts et ce cinquième modèle ne déroge pas à la règle. Effectivement, il mesure 105 (L) x 106 (P) x 135 (H) mm. Le poids est aussi très contenu avec 560 gr sur la balance.

Vous l’aurez compris, il s’agit ici d’un dissipateur embarquant un ventilateur en 92 mm. Ce dernier tire son alimentation d’une prise PWM 4 broches. Ainsi, la plage de rotation est comprise entre 300 RPM et 2300 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 48.87 CFM pour une pression statique de 2.29 mmH2O.

Le radiateur en lui-même offre une base excentrée pour ne pas gêner l’installation de la mémoire. Cette base sera en cuivre nickelé avec une finition miroir. Enfin, nous aurons au total trois caloducs en cuivre de 6 mm.

Scythe Katana 5

Petit dissipateur oblige, la compatibilité avec les sockets sera limitée. En effet, le LGA-2000 ainsi que le TR4 sont absents de la liste.

Pour finir, le prix sera également très abordable puisqu’il est question d’une facture de 32.50€.


Katana 5 – Scythe


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de