Scythe Kotetsu Mark II, objectif ? Meilleur rapport Q/P !

0
307

Scythe lance une nouvelle version de son ventirad Kotetsu avec le Mark II. Ce modèle propose quelques améliorations par rapport à la première modèle.

Kotetsu Mark II, une nouvelle déclinaison du ventirad de Scythe ! 

Scythes Kotetsu Mark IIAvec ce nouveau modèle, le constructeur conserve grosso modo le même design. C’est gris avec une première ailette en aluminium brossé. L’embout des caloducs est aussi masqué, bref, ça présente bien.

Le dissipateur propose quatre caloducs en cuivre nickelé de 6 mm chacun. L’ensemble se regroupe au niveau d’une base elle aussi en cuivre nickelé. On retiendra que cette-ci est légèrement excentrée afin d’offrir une compatibilité accrue avec les sockets LGA-20xx et de ne pas empiéter sur les slots PCIe.

Le ventilateur fourni n’est autre qu’un Kaze Flex en 120 mm dont la plage de rotation s’étend de 300 RPM à 1200 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 51.17 CFM pour une pression statique de 1.5 mm H2O.

Enfin, on retiendra son prix très abordable de 29.50€, ce qui le place directement face aux Pure Rock de be quiet! et autres Hyper 212 de Cooler Master !


Kotetsu Mark II – Scythe 


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des