Du SSD BarraCuda jusqu’à 2 To chez Seagate

0
581

Seagate, on le sait est un des acteurs majeurs pour ce qui est du stockage. D’ailleurs, ce dernier se lance dans le SSD avec l’arrivée de la gamme BarraCuda… Mais en SSD. Bref, des modèles qui arriveront en 2 To maximum.

BarraCuda : du SSD chez Seagate !

Seagate BarraCudaAu niveau des capacités, on aura le choix avec du 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To. Le constructeur fait l’impasse sur un modèle de 120 Go.

Pour le reste, on n’en sait pas davantage, le site de la marque étant très pauvre en caractéristique technique. Seagate évoque simplement « des vitesses d’écriture et de lecture séquentielles optimales, atteignant 540/520 Mo/s« .

Le choix du contrôleur, de la NAND, des performances aléatoires ou encore de l’interface, aucune idée. Quoiqu’au vu des débits, on se doute qu’il s’agisse de SSD SATA. Si, ces BarraCuda adopteront un format 2.5″.

Les prix quant à eux sont connus. On parle de $75 les 250 Go, $120 pour les 500 Go et $230 pour le To. Actuellement, pas de prix pour la version 2 To qui doit arriver plus tard ! En revanche, la garantie est de 5 ans pour tous les modèles.


SSD BarraCuda – Seagate


  Subscribe  
Me notifier des