Les Prime SnowSilent de Seasonic débarquent avec 12 ans de garantie !

0
307

Nouvelles alimentations du côté de Seasonic avec les Prime SnowSilent. Le constructeur décline ainsi ses blocs Prime en blanc et offre au passage une très longue garantie de 12 ans !

Prime SnowSilent, des alims blanches garanties 12 ans ! 

Seasonic Prime SnowSilent seriesComme on peut le voir, ces unités affichent une couleur blanche immaculée. Quelques touches de noirs sont là pour faire contraste avec des marquages, les connecteurs pour les câbles, etc. Sur le dessus, une grille chromée est de la partie !

Seasonic lance ici trois nouveaux modèles avec trois puissances : 550W, 650W et 750W. Mais qui dit trois alimentations dit aussi trois certifications différentes. Ainsi, la 550W sera certifiée 80+ Gold, le modèle 650W est certifié 80+ Platinum tandis que la 750W offre du 80+ Titanium !

À l’arrière, la gestion des câbles est entièrement modulaire et en interne, nous avons un ventilateur de 135 mm semi-fanless. On retrouvera aussi un unique rail 12V sur les trois modèles ainsi que toutes les protections électriques nécessaires : OCP, UVP, SCP, toussa, etc.

Enfin, nous ne connaissons toujours pas le prix. Cependant, la garantie est de 12 ans, ce qui prouve que le constructeur a confiance en ses blocs !


Prime SnowSilent – Seasonic


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de