Semaine prochaine : Conférence de presse autour de Pascal !

3
2252

Retour le 12 avril ou nous vous disions à la fin de cet article : « nVidia GP104 : trois puces pour le remplacement de Maxwell ? » que nVidia avait envoyé des invitations à différents sites Hardware pour une conférence autour de Pascal. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus.

Ainsi, cet « Editors’ Day », comme on dit dans la langue de Shakespear, se déroulerait la semaine prochaine aux États-Unis. Comme nous vous le disions également la dernière fois, cette conférence permettra au caméléon de briefer la presse concernant ses cartes nouvelles génération.

nVidia GTX 1080
Qu’il est beau ce design de référence !

Maintenant, est-ce que l’évènement sera retransmis en direct ou est-ce que le contenu de cette conférence sera soumis à un NDA (embargo) ? Tel est la question. Néanmoins, il semblerait que constructeur en profite pour dévoiler deux cartes graphiques, les GTX 1080 et GTX 1070 de référence.

En revanche, il se pourrait que Pascal soit annoncé plus tôt que prévu. En effet, Videocardz nous indique que les Maxwell ont été dévoilées environ une semaine après le précédent « Editors’ Day », l’histoire est-elle sur le point de se répéter ? Nous le serons bien assez tôt !

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Quickyraziel089Lestdown Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Quicky
Invité
Quicky

cassé de partout mais bon je la voudrais bien dans mon pc ….

raziel089
Invité

Je trouve le design ignoble pour ma part … on dirait qu’elle est cassé de partout

Lestdown
Membre

Ou la la existant tout ça ?