Sharkoon annonce deux gammes de boîtier abordables

0
287

Sharkoon, annonce à ce jour deux nouvelles séries de boîtiers abordables. Les VG5 et T3. Alors que les VG5 se destinent à un usage plutôt typé gamer, d’ailleurs, le look va avec, les T3 quant à eux se cantonnent plus à une utilisation typée bureautique.

Passons maintenant à l’intérieur de ces derniers. Le châssis des deux séries se ressemblent énormément, pour ne pas dire qu’ils sont identiques.

Sharkoown T3 série Sharkoown VG5 sérieAinsi, sur les deux gammes, nous retrouvons des passages de câbles répartis autour du plateau de la carte mère. Ces derniers ne disposent pas de caches en caoutchouc. Nous retrouvons aussi un large accès backplate.

La partie stockage propose deux cages HDD. Une première compatible uniquement avec des unités en 2 »5 et la seconde qu’avec des disques en 3 »5. Elles pourront accueillir respectivement 4 et 3 HDD/SSD. Trois emplacements 5 »25 sont également de la partie.

Pour ce qui est de la ventilation, nous retrouvons deux emplacements de 120 mm en façade, un autre à l’arrière et deux autres sur le panneau latérale des versions non fenêtrées.

Sharkoown T3 et VG5 châssisAlors au final qu’est-ce qui change entre ces deux gammes de produits ? Seul le design permet de les distinguer puisque nous retrouvons le même châssis ainsi que les mêmes possibilités d’intégration. Sachez également, que vous pourrez trouver des références équipées d’un nombre plus ou moins conséquent de ventilateurs à LED et que les T3-W et VG5-W embarque un panneau latéral fenêtré.

Question prix, pour vous offrir ces modèles, il vous faudra débourser 27.99€ et 32.99€ pour les T3-S et VG5-V.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de