Sharkoon propose son fauteuil gaming Skiller SGS4 !

1
365

Sharkoon propose son fauteuil gaming Skiller SGS4. Un fauteuil capable d’accueillir de grandes personnes. En effet, la marque le recommande pour des personnes de 2 m maximum.

Sharkoon SGS4 : Un nouveau fauteuil pour la marque !

Sharkoon SGS4

Avec cette référence, le constructeur propose un produit qui ravira les grands cabarits (dont votre serviteur). Comme dit à l’instant, le fauteuil sera capable d’accueillir des personnes de 2 m maximum et de supporter un poids de 150 kg grâce à un vérin de classe 4.

Sharkoon SGS4L’ensemble affiche un revêtement en cuir synthétique. Les mousses sont également très denses avec du 60-70 kg/m3, soit une densité supérieure à celle d’un noblechairs Icon par exemple. Le siège propose aussi des accoudoirs 4D réglables en hauteur, profondeur, largeur et orientables. Le dossier est inclinable de 90° à 160°. De plus, pour un petit roupillon, il sera possible de verrouiller l’assise de 0° à 14°.

La structure en étoile est en aluminium est accueillera des roues de 75 mm. Ceci devrait donc garantir une bonne mobilité. De plus, il sera possible de les bloquer pour maintenir le siège en place.

Le fauteuil sera disponible en différent coloris : Noir, noir/vert, noir/bleu, noir/rouge, noir/blanc. La couleur des broderies ainsi que celle des coussins de lombaires et cervicales sera assortie à celle du siège.

Bref, pour le prix, il faudra compter quelque 329€, soit un prix classique pour ce type de fauteuil. Sachez aussi que ce dernier fait une apparition sur Amazon.de (Allemagne).


Skiller SGS4 – Sharkoon / Amazon


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Le ptit breizhou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Ah, enfin des fauteuils pour les grandes personnes, bientôt un test ? Je suis curieux de voir ce que ça donne :)