Sharkoon Vaya II bientôt disponible

0
660

En 2011, Sharkoon avait annoncé un boitier ATX nommé Vaya. Place aujourd’hui à son successeur : le Vaya II.

Ce boîtier, de couleur noire ou métallisée (nommé Value), possède des dimensions de 470 mm x 205 mm x 437 mm (L x P x H). Il peut accueillir une carte graphique jusqu’à 26 cm de longueur, 28 cm maximum pour le bloc d’alimentation. Ce boitier est livré avec 1 ventilateur 120 mm Sharkoon à LED bleues à l’avant avec la possibilité d’y ajouter un 80 mm ou bien un 120 mm à l’arrière.

On retrouve ce qu’il y a de plus basique sur un boitier, 4 emplacements lecteur, un emplacement de 3.5″ pour un lecteur de carte SD, rhéobus etc.. 4 emplacements pour des disques durs en 3.5″ et la possibilité de mettre un SSD/HDD 2,5 pouces.

La version Value dispose de ports USB 3.0 à l’avant, la porte latérale gauche donne un accès visible aux composants tandis que la version normale dispose uniquement de ports USB 2.0 à l’avant, une porte latérale gauche «fermée» avec la possibilité d’y ajouter un ventilateur de 120 mm , les 2 versions sont équipées de 2 prises mini-Jack toujours à l’avant.

Le Sharkoon Vaya II est au prix de 28.99€

null

La version Value est à 34.99€

null

Un boitier qui trouvera sa place parmi ceux qui ne veulent pas dépenser trop d’argent dans un boitier à l’apparence Gaming.

source_button_demi-haut

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de