Signature In Win S-Frame : une autre mod réussi pour GGF Lan party

0
1231

Comme hier, nous relâchons une nouvelle fois la pression avec un nouveau mod réalisé par GGF Lan Party, moddeur que nous connaissons via des builds que nous présentions ici et , le Signature In Win S-Frame.

Ici, la configuration prends place dans un boîtier signé In Win : le S-Frame. Pour l’occasion, ce dernier a été repeint en blanc. Nous retrouvons également des touches de bleu sur le panneau de configuration mais également sur le support de la vitre latérale.

A l’intérieur du boîtier, nous retrouvons un trio de GTX 780 Poseidon. Pour coller avec le reste du thème, le moddeur a remplacer les dissipateurs noir et rouge d’origine par des waterblocks Bitspower. La carte mère est une ASUS X99 Deluxe sur laquelle repose un Core i7 5930K. Pour la RAM, le choix du moddeur s’est porté sur 32 Go d’Avexir Blitz 1.1 en DDR4.

Pour le reste, nous retrouvons un watercooling intégral et comme les waterblock des cartes graphiques, les composants proviennent de chez Bitspower. Enfin, voici une petite vidéo qui en dévoile une peu plus sur le build Signature In Win S-Frame :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de