Silversone annonce son Milo ML08, un boîtier ultra compacte !

0
416

Silverstone, constructeur que nous connaissons via ses kits watercooling (vous trouverez notre test du TD02-E ici) ou ses alimentations (notre test de la nightjar 520 est diponible sur ce lien), a annoncé il y a peu un nouveau boîtier : le Milo ML08.

Silverstone ML05 2

Côté dimension, ce ML08 mesure 380 (L) x 87 (H) x 370 (P) mm et pèse dans les 3.3 kg. Au vu du format de ce boîtier, seules les cartes mères mITX sont acceptées.

Pour le stockage, vous bénéficiez de base de deux emplacements 2 »5. Vous aurez la possibilité d’y insérer un disque dur / SSD supplémentaire en fonction de la taille de votre carte graphique.

A l’intérieur point de ventilateurs fournis. La dissipation se fera via des évents présents sur le boîtier.

Malheureusement, il ne faudra pas choisir un ventirad CPU trop gros puisque la hauteur disponible pour ce dernier n’excède pas les 58 mm. Néanmoins pour la carte graphique c’est la fête, le ML08 accepte des GPU longs de 33 cm ! Pour l’alimentation, cette dernière devra être au format SFX.

Silverstone ML08Côté prix, le ML08 est annoncé pour 93.50€. Une version avec poignée est également prévue, cette dernière vous sera facturée 102.50€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de