Silverstone annonce son Argon AR11, un top flow low profile !

0
281

Silverstone pense aux PC compacts non pas avec un nouveau boîtier, mais un dissipateur. Ainsi, le constructeur dévoile son Argon AR11, un dissipateur CPU top flow au format low profile.

L’Argon AR11, le petit top flow de Silverstone : 

Avec ce dissipateur, la marque propose un ventirad compact mesurant 47 mm de hauteur une fois installé. Une hauteur aussi restreinte est possible grâce à l’emploi d’un ventilateur slim de 15 mm d’épaisseur et non 25.

On retrouve ici une structure composée d’ailettes en aluminium traversées par quatre caloducs de 6 mm en cuivre. On observe que les caloducs seront en contact direct avec le CPU. Bref, un petit dissipateur à installer sur des CPU pas trop costauds puisque le TDP max est annoncé à 95W.

Le ventilateur, un modèle en 92 mm, est alimenté par PWM. Il offre une plage de rotation comprise entre 1200 RPM et 3000 RPM pour un flux d’air maximum de 55.76 CFM.

Silverstone Argon AR11

Pour en connaître le prix, il faudra patienter puisque Silverstone ne l’a pas encore communiqué. Même constat pour la date de lancement. Toutefois, la firme a déjà mis en ligne la fiche technique du produit :


Argon AR11 – Silverstone


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des