Silverstone Precision PS12 : un nouveau boîtier abordable

0
321

Chez Silverstone, la série Precision est synonyme d’entrée de gamme, la marque a dévoilé, lors de son évènement annuel, un nouveau boîtier mini tour : le Precision PS12. Lorsque nous pénétrons à l’intérieur du châssis, nous comprenons mieux pourquoi il s’agit d’un boîtier entré de gamme.

Silverstone Precision PS12 1Tout d’abord, nous remarquons que l’alimentation prend place dans le haut du châssis. Par la suite, nous retrouvons une cage HDD classique, dénuée de paniers et non orientée à 90°. Cette dernière aura la capacité d’accueillir quatre unités en 3’5 et un en 2’5 via un emplacement conçut pour.

Pour ce qui est du refroidissement, nous retrouvons un ventilateur de 120 mm présent en façade et un emplacement en 80 mm / 92 mm à l’arrière.

Silverstone Precision PS12 2Au niveau de la face avant, nous retrouvons une grille en mesh avec le logo de la marque. Le panneau de contrôle propose deux ports USB 3.0 ainsi que les boutons power et reset. Deux prises jack 3’5 sont de la parties pour votre micro / casque.

Actuellement aucun prix n’est annoncé, mais compte tenu des prestations du produit, ce dernier devrait être plutôt doux.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de