Le boîtier SilverStone Primera PM02 is in da place !

0
390

SilverStone lance un nouveau boîtier Primera, le PM02 qui se trouve être à l’opposé du premier modèle de la gamme. Ce nouveau modèle affiche en effet un design sobre contrairement au premier qui était plutôt racé !

SilverStone PM02, le nouveau boîtier Primera ! 

Le PM02 sera disponible en deux coloris, en blanc ou en noir/rouge et intègre aussi un panneau latéral en verre trempé. Le boîtier est au format moyen tour et affiche les dimensions suivantes : 220 (L) x 456 (P) x 491 (H) mm. Le poids est de 8.82 kg.

A l’intérieur, nous retrouverons un agencement modèrne avec un cache alimentation et des espaces de stockage dissimulés. De base, la ventilation est assurée par quatre ventilateurs de 140 mm, c’est qui est à souligner.

En matière de stockage, on pourra installer jusqu’à six unités 2.5′ contre trois HDD 3.5′ maximum. Pour le watercooling, on aura assez d’espace pour intégrer du radiateur de 360 mm maximum en façade. Dans le haut, nous serons limité à du 280 mm. Enfin, concernant la limitation des composants :

  • Les cartes graphiques pourront mesurer jusqu’à 415 mm de longueur
  • Le ventirad CPU ne devra pas excéder les 167 mm de hauteur
  • L’alimentation sera limité à 190 mm de profondeur

SilverStone Primera PM02

Finalement, la petite originalité de ce modèle concernera le logo du constructeur projeté au sol devant le boîtier. Enfin, pour ceux qui attendent le prix, il faudra patienter encore un peu car nous ne l’avons pas encore.


Primera PM02 – SilverStone


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de