Silverstone SX500-LG annoncée

2
191

Les alimentations au format SFX son peu nombreuses, surtout en ce qui concerne les moyennes et hautes puissances. Aujourd’hui, Silverstone souhaite changer la donne en proposant une nouvelle alimentation basée sur ce format. La marque annonce alors sa Silverstone SX500-LG.

Silverstone SX500-LG bloc
Cliquer pour agrandir.

Au programme, nous retrouvons un bloc compacte car à la norme SFX. Avec ceci, l’alimentation est dotée d’une puissance de 500 Watts ainsi qu’un rendement conséquent puisqu’il est question d’une certification 80+ Gold. L’ensemble propose un unique rail 12V.

Avec ceci, nous avons une gestion entièrement modulaire des câbles ce qui facilitera votre intégration dans les boîtiers les plus compactes. De plus, les câbles fournis sont de types plats.

L’ensemble du bloc sera refroidit par un ventilateur de 120 mm et sera semi-passif afin de diminuer le bruit généré lorsque la machine sera en fonction.

Vous l’aurez bien compris, avec cette alimentation vous pourrez assembler des système haut de gamme avec une carte graphique conséquente puisqu’elle propose deux connecteurs PCIe 6/8 broches.

Pour vous l’offrir, vous devrez débourser la modique somme de $89.11 et attendre le 28 Janvier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9Bgeekosa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
geekosa
Editor

500 W Gold modulaire pour 90 €, ca a l’air correct