Tundra : la série d’AIO de Silverstone revient en RGB !

0
154

La série de watercooling tout-en-un de Silverstone, les Tundra, fait son grand retour aujourd’hui. Effectivement, les kits arrivent maintenant en RGB.

Tundra, deux kits RGB en 120 mm et 240 mm ! 

Silverston Tundra TD03-RGB

Cette nouvelle série se décline en deux modèles, un de 120 mm et un second en 240 mm. Ici, nous retrouvons des radiateurs qui conserve la même structure que celui du TD02-E que nous testions il y a… Fort longtemps.

Silverston TundraBref, ces nouvelles références arrivent avec un ou deux ventilateurs RGB. Ces derniers tourneront de 600 RPM à 2200 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 83.7 CFM pour une pression statique de 2.63 mmH2O.

 

Côté pompe, nous avons quelque chose qui tournera à 2500 RPM et qui sera alimenté en 12V. Celle-ci profite d’une nouvelle plaque froide vissée avec des micro-ailettes internes de 0.2 mm.

Silverston Tundra TD02-RGBEnfin, on aura du RGB sur la pompe avec un logo Silverstone éclairé et sur les ventilateurs. Juste dommage de retrouver de vieux tuyaux en caoutchouc lisses, là où la concurrence propose du gainage.

Il ne nous manquera plus que le prix et la date de disponibilité de l’ensemble.


Tundra TD02-RGB / Tundra TD03-RGB – Silverstone


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de