Singularity Computer’s Spectre, un boîtier dédié au watercooling à $950 !

0
754

Via sa marque Singularity Cases, Singularity Computer’s lance un premier boîtier, le Spectre. Autant vous le dire de suite, il n’est clairement pas réservé à tout le monde et vise avant tout, le watercooling !

Spectre, un boîtier axé watercooling affiché à $950 !

Sous ses airs open-frame, le Spectre est entièrement dédié au watercooling. On peut le voir, le plateau de carte mère (compatible E-ATX) accueille également une partie réservoir et un port pour pompe D5. À l’intérieur, on pourra installer deux radiateurs de watercooling en 360 mm d’une épaisseur de 60 mm voire plus.

De manière générale, l’ensemble mesure 304 (L) x 535 (P) x 556 (H) mm. Le poids à vide est de 11 kg. Et comme dit précédemment, on retrouve une compatibilité avec les cartes mères ATX.

Via ses huit slots d’extension, l’installation de quatre cartes graphiques est bien entendu possible. Ces dernières pourront mesurer jusqu’à 500 mm de longueur. Sachez aussi qu’un add-on sera proposé pour l’installation à la verticale.

Singularity Computer's Spectre Le Spectre offre quelque chose de relativement classique côté stockage. Effectivement, le boîtier dispose de trois emplacements 2.5′. Encore une fois, via un add-on, on pourra installer trois unités 3.5′.

Enfin, on termine rapidement avec l’alimentation. Cette dernière s’installera derrière un cache alim et ne devra pas excéder les 275 mm de longueur. Pour les câbles, on retrouve un système de routing intégré au plateau de la carte mère. L’ensemble est visible sur la photo ci-dessus.

Singularity Computer's SpectreIci, clairement, la chose qui fâche, c’est le prix de vente de $950. À ce prix, nous avons un boîtier unique en son genre produit aux États-Unis avec un minimum de composants importés. De plus, les matériaux sont à base d’aluminium, d’acrylique et d’acier inoxydable. Bref, par ici la fiche technique :


Spectre – Singularity Cases


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des