Le Spec-Alpha de Corsair se décline en noir et jaune !

0
714

Sorti en Avril dernier, le Spec-Alpha est un boîtier qui sort des sentiers battus, de part son design. Actuellement disponible en trois coloris celui-ci revient à la charge avec une nouvelle robe faite de noir et de jaune !

Les caractéristiques :

En interne, malgré son nouveau coloris, le Spec-Alpha ne change pas. Nous avons toujours un châssis proposant pléthore de passage de câble ainsi qu’un large accès backplate.

Pour le stockage, la cage HDD, permet d’intégrer jusqu’à trois disques durs en 3’5. Sur cette dernière, nous retrouvons aussi un système de cassette permettant l’intégration de deux SSD. De même, de l’autre côté du plateau de la carte mère, deux emplacements 2’5 sont disponibles.

La partie refroidissement se compose de :

  • Façade : 2x 120 mm
  • Haut : 2x 120 mm
  • Arrière : 1x 120 mm

De base, tout ce petit monde est donc fourni avec trois moulins de 120 mm. Pour la façade deux sont illuminés via des LED blanches.

Prix et disponibilité : 

corsair-spec-alpha-noir-et-jaune-1

Pour l’instant, notre confrère japonais évoque une date de lancement pour le 8 Octobre. Le prix annoncé en Asie est de 12 600 Yens TTC, ceci nous donne donc un prix de 112€ après conversion. Pour rappel, ce dernier se négocie actuellement autour des 100€ sur LDLC. Ne reste plus qu’à savoir si on y aura le droit en France.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de