Mushkin Reactor : Plus de capacité et moins cher ?

1
1105

Bien que le CES ait fermé ses portes, nous avons toujours le droit à des nouveautés en provenance du salon. Ainsi, le constructeur Mushkin était présent lors de l’évènement et ce dernier y dévoilait des nouveautés intéressantes comme une nouvelle variante de son SSD Reactor en 2 To ou un SSD de 4 To !

Mushkin présentait donc son Reactor décliné en 2 To. Le tout embarque un contrôleur mémoire Silicon Motion SM2246EN ainsi que des puces mémoires de type 3D MLC (aucune idée d’où elles proviennent). La disponibilité serait effective pour le second trimestre de cette année.

Pour son haut de gamme, la marque dévoilait également le Striker 2 To. Ce dernier emploie un contrôleur mémoire Phsion PS3110-S10 en plus de puces mémoires de type MLC.

Mais le plus intéressant réside dans le prototype de SSD de 4 To qui a été présenté. Ici, pour contourner la limitation de capacité de 2 To dû aux contrôleurs mémoires actuels, le constructeur a configuré en RAID deux SSD sur un seul et unique PCB. Ainsi le tout utilisera la même interface. Mais l’agréable surprise réside dans le prix de cette solution puisque Mushkin envisagerait un lancement à $500 !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Neoblaster Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Neoblaster
Membre

Sont-ils fiable ? Parsqu'à ce prix là, je prend tout de suite !