Fans de Star Wars, la Titan X Collector’s Edition va vous plaire !

0
616

Il y a peu, nVidia faisait tourner un teaser sur une  Titan X Collector’s Edition. Alors que nous ne savions pas à quoi allait ressembler la carte, il est en réalité question de design à la Star Wars !

Titan X Collector’s Edition : Un design clairement réussi !

nVidia GeForce Titan X Collector's Edition (1)La carte est disponible en deux versions, une verte (Ordre Jedi) et une rouge (Empire Galactique). Chacune d’elle a son cachet et son design bien à elle !

Pour l’occasion, le carénage a été retravaillé afin de faire correspondre le design de la carte à la faction à laquelle la carte se rapporte. Une partie en plexi permettra de diffuser la lumière des LED tandis que la tranche comportera soit un logo « Galactic Empire » ou « Jedi Order » en fonction du camp choisit. D’ailleurs, on retrouvera aussi le logo de chaque camp sur le ventilateur blower de la carte.

nVidia va même jusqu’à revoir le design de son packaging afin de coller à la l’univers de ses produits. On aura une boîte blanche pour les Jedi et noire pour l’Empire… Bref, même le packaging est une petite oeuvre d’art en lui-même.

Au niveau des specs, sachez qu’il est question d’une Titan Xp on ne peu plus banale. Effectivement, les deux cartes moulinent toutes deux à 1582 MHz en boost. On retrouvera un GP102 intégrant 3840 shaders, 240 TMU et 96 ROP. 12 Go de GDDR5X à 11408 MHz (effectif) sur un bus mémoire de 384 bits épaulent l’ensemble.

Enfin bref, la bonne nouvelle provient du prix qui n’est pas revu à la hausse. Nous sommes sur une base de $1200 pour chaque carte.


Titan X Collector’s Edition – Jedi Order / Galactic Empire


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des