Steelseries lance sa nouvelle souris sans fil Rival 650 Wireless !

1
136

Steelseries, constructeur de périphériques dédiés au jeu vidéo vient de lancer une nouvelle souris, la Rival 650 Wireless. Une souris sans fil, mais aussi une référence haut de gamme comme nous allons le voir.

La Rival 650 Wireless : 

Steelseries Rival 650 Wireless (1)

Avec sa Rival 650 Wireless, le constructeur propose un mulot dont la prise en main s’annonce comme étant universelle. Attention cependant, au vu de la forme, on peut s’attendre à une souris pour droitier.

Pour le reste, nous avons une référence bourrée de technologie. On pense notamment au double capteur optique baptisé « TrueMove3+ » améliorant la précision en cas de levée de souris. Sinon, le capteur principal propose une sensibilité comprise entre 100 et 12000 DPI, gérable par palier de 100.

Un système de poids est également de la partie. Ainsi, on pourra jongler avec les huit lests de la souris. L’opération faisant basculer le poids de 121 gr à 153 gr.

On terminera par la batterie de la Rival 650 Wireless qui intègre une charge rapide. Effectivement, d’après le constructeur, 15 minutes de charge suffisent à procurer 10h d’autonomie. Bien sûr, on ne vous parlera pas du RGB présent sur 8 zones indépendantes et du processeur ARM et du système de sauvegarde des profils.

Steelseries Rival 650 Wireless (2)

Pour le prix, c’est là que ça devient fâcheux, puisqu’il faudra débourser 129.99€ !


Rival 650 Wireless – Steelseries


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Pas mal, mais le prix pique !!! Encore plus chère que la Dark Core RGB SE de Corsair :-O !!!