En plus de la Rival 650 Wireless, Steelseries lance la Rival 710 filaire !

0
221

La Rival 650 Wireless dont nous vous parlions il y a peu n’est pas la seule souris à voir le jour chez Steelseries. Effectivement, la marque propose maintenant sa Rival 710 qui est une référence filaire !

La Rival 710 : 

Steelseries Rival 710

La marque fait place à la personnalisation via un écran OLED permettant d’afficher différentes choses. On pourra alors afficher un peu ce qu’on veut ou alors des infos in-game comme son état de santé par exemple. Avec ceci, pour ne rien manquer de l’action, la marque dote sa souris d’un système de vibration. On pourra le paramétrer comme on le souhaite.

Le constructeur dote son mulot d’un capteur optique TrueMove3. Il offre une sensibilité comprise entre 100 et 12000 DPI, le tout, réglable par palier de 100 DPI.

Pour finir, on apprend que les pièces de la 710 sont interchangeables. Ainsi, on pourra changer câble, capteur, coque, etc. pour moduler la souris à sa convenance… Une bonne idée.

Steelseries Rival 710 Ici aussi, il ne s’agit pas d’une référence « éco+ » de chez E.Leclerc, c’est tout l’inverse puisqu’il faudra débourser quelque 110€ pour se l’offir !.


Rival 710 – Steelseries


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de