Streamcom lance sa BC1 Mini Open Benchtable pour les petites config !

0
184

Dans le monde des tables de bench, nous avons la BC1 Open Benchtable, une table très pratique. Tous les éléments requis se rangent dans le plateau principal et ça ne prend pas de place. Streamcom annonce une seconde référence avec la BC1 Mini, une table de bench qui est donc dédiée aux configurations mini.

Streamcom annonce sa BC1 Mini ! 

Streamcom BC1 Mini Open Benchtable (2)

Pour le coup, cette nouvelle table repose sur le même principe : la maniabilité. Toute la visserie (et autres éléments de la table) nécessaire reposera dans le plateau principal de 8 mm d’épaisseur en aluminium. Ici, pas besoin de tournevis puisque nous avons uniquement des vis à mains.

Question dimension, la BC1 Mini mesure 230 (L) x 190 (P) x 78 (H) mm pour 805 gr seulement. La heuteur est abaissée à 8 mm lorsque la table et rangée.

Le plateau est conçu pour accueillir une carte mère au format mini-ITX. Nous aurons aussi de quoi installer une carte graphique de trois slots d’épaisseur, une alimentation SFX-L ainsi que deux unités de stockage 2.5′. En cas de déplacement lors de salon, il sera possible de sécuriser l’ensemble grâce au Kensington Lock présent.

Bref, la table de bench idéale pour les globe-trotters qui sera disponible ce trimestre à $164. Plusieurs coloris sont au programme : silver, noir ou rouge.


BC1 Mini Open Benchtable – Streamcom


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des