Suchao : un mod barber dans un Level 20 de Thermaltake !

0
813

Voici un build qui va certainement faire plaisir aux plus poilus d’entre nous puisque nous allons vous présenter le mod Barber level 20. Un nouveau mod signé Suchao, Suchao qui a déjà réalisé de sacrés builds par le passé !

Barber Level 20 : besoin d’une petite coupe ? 

Suchao Barber Level 20Pour les besoins de son mod, Suchao s’est donc tourné vers un boîtier Level 20 signé Thermaltake. Ce gros boîtier (affiché à 999.95€ chez LDLC !) profite de quelques modifications de la part du modder. Effectivement, nous retrouvons des parties en cuirs présentes ici est là sur, et à l’intérieur du boîtier. De même, le compartiment avant reçoit une enseigne de barbier. Bien sûr, vous aurez remarqué les outils installés au niveau du ventilateur à l’arrière. L’objectif étant de recréer l’ambiance chaleureuse des salons.

Barber Level 20, la config : 

À l’intérieur, comme vous pouvez le voir, c’est mélange watercooling/aircooling. Le CPU et la RAM profitent d’un refroidissement liquide DIY tandis que la carte graphique reste avec son dissipateur d’origine. Réalisé en collaboration avec Thermaltake, on retrouve donc des composants de chez eux.

Pour le reste, nous avons :

  • Intel Core i7 8700K
  • Une carte mère Colorful iGame Z390 Vulcan X V20
  • Une carte graphique iGame RTX 2060 Advanced OC
  • De la mémoire WaterRam RGB à 3200 MHz
  • Une alimentation ToughPower iRGB 1250W
  • Un SSD Colorful SL500 1 To

Maintenant, pour en voir plus, n’hésitez pas à faire un saut sur la page Facebook du modder :


Par ici pour plus de photos

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de