Super Flower annonce une 2000 W

2
768

Super Flower annonce aujourd’hui un nouveau produit et pas des moindres. En effet, en collaboration avec 8Pack (célèbre overclockeur anglais), la marque va bientôt introduire sur le marché la première alimentation PC de 2000 W à destination du grand public. L’alimentation en question porte le nom de Super Flower Leadex Platinum 2000W 8Pack (celle-là même qui lui a permis de réaliser un WR sur 3DMark05)

Super Flower Leadex Platinum 2000 8Pack
Cliquer pour agrandir.

Ici, Super Flower dote son alimentation d’une gestion entièrement modulaire des câbles, histoire de faciliter le câble management. Comme nous vous le disions, ce bloc affiche une puissance de 2000W avec un grosse certification, puisqu’il est question de 80+ Platinum.

De plus, comme vous devez vous en douter, avec une telle puissance disponible, l’alimentation se destine aux systèmes très hauts de gammes équipés de plusieurs cartes graphiques hauts de gammes.

A l’intérieur, nous avons le droit à des condensateurs 100% japonais, un rail de 12 V avec une intensité de 166 A ainsi que toutes les protections électriques disponibles. Un ventilateur de 140 mm est présent pour assurer le refroidissement du bloc.

Au niveau des câbles, nous avons bien entendu l’ATX 24 pins ainsi que l’EPS 4 broches suivit d’un second en 4+4 pins. Pour les périphériques, nous retrouvons 18 connecteurs SATA, cinq Molex et deux floppy. Attention, pour alimenter vos cartes graphiques, c’est Noël avant l’heure, le constructeur propose pas moins de neuf câbles PCIe 6+2 broches et cinq autres en 6 pins.

Super Flower Leadex Platinum 2000 8Pack câbles
Cliquer pour agrandir.

L’alimentation est déjà disponible à un prix de 369.90€ chez caseking.fr. Le bloc est garantie cinq ans. Et vous, quelle alimentation avez-vous dans votre PC ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Melkoesam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Melkoe
Membre
Melkoe

Juste ce qu’il fallait pour alimenter une petite config’ avec un i7 5960X (Extreme Edition) couplé à une GV-N980X3WA-4GD – 3-WAY SLI GTX 980…
(d’ailleurs – si un membre du staff lit ceci – pensez-vous envisageable de nous donner un aperçu par test des caractéristiques d’un tel montage ?)

sam
Invité
sam

du délire, jusqu’ou ira t on? cheri ta vu ma machine a linge..lol