Test : AKRacing Master Premium

0
1755

Après les tests des chaises gaming noblechairs (Icon et Hero), nous revenons vers vous cette fois, avec la review du fameux siège Master Premium de AKRacing.

Au travers de ce test, nous jugerons cette chaise haut de gamme ! C’est parti !

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Montage
  3. Confort et ergonomie
  4. Conclusion

Présentation :

AKRacing nous propose de nombreuses références sous le nom de « Master ». Dans ce test, nous testerons la version « Premium » en couleur noire carbon. La gamme « Master » se décline en trois sièges différents :

  • Max
  • Premium
  • Pro

Chacun est proposé dans de nombreux coloris. Dans le cas de la Premium, nous retrouverons notamment :

  • Arctica
  • Argenté
  • Noir
  • Noir carbon
  • Tri-couleurs

Le Master Premium possède une structure en acier. Le siège est recouvert d’une peinture noire anti corrosive. Sinon, pour le revêtement, nous trouvons du similicuir en polyuréthane sur l’avant et l’arrière de cette référence. A l’intérieur, nous avons une mousse moulante à haute densité de 55 kg/m³ pour l’assise et de 50 kg/m³ pour le dossier. La base de la chaise est en aluminium.

Les dimensions du Master Premium :

A: 54,86 cm
B: 32 cm
C: 37,08 cm
D: 53,85 cm
E: 58,93 cm
F: 10,92 cm
G: 27,94 – 35,31 cm
H: 43,18 – 51,56 cm
I: 85,85 cm

Concernant les roulettes du Master Premium, elles mesurent 6,35 cm de diamètre. Le siège en lui-même pourra supporter un poids maximal de 150 kg.

Cette chaise est équipée de deux accoudoirs 4D ajustables. De plus, à la livraison, nous avons deux coussins disponibles : un pour les lombaires et un second pour la nuque.  A savoir que le Master Premium est conforme aux normes ANSI/BIFMA.

Pour terminer, AKRacing propose avec ce siège, une garantie de 5 ans ainsi qu’une autre garantie de 10 ans pour la structure. C’est plutôt pas mal !

Nous avons fait le tour de la présentation du Master Premium. Passons maintenant au montage de la bête. Pour cela, rendez-vous page suivante.

page suivante

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de