Test : Aorus RTX 2080 Xtreme

9
7431

Benchmarks :

3DMark TimeSpy :

TimeSpy est le benchmark DirectX 12 de la suite 3DMark.

Ici le constat est sans appel : la Aorus RTX 2080 Xtreme bat de manière marquée les GTX 1080 Ti. Le gain par rapport à la RTX 2070 est également assez prononcé.

3DMark FireStrike :

FireStrike est un benchmark lourd en DirectX11, parfait pour nos GPU. Les rendus se font en 1080p pour la version extrême, et 4K pour la version ultra.Sur Firestrike, le bilan est bien moins positif, puisque la RTX 2080 n’arrive pas à se hisser au niveau des GTX 1080 Ti. La GTX 1080 est par contre clairement dépassée ici.

Unigine Superposition :

Unigine Superposition reste sur l’API DirectX 12, et poussent les cartes dans leurs derniers retranchements.En Extreme, la RTX 2080 s’en tire royalement bien : elle dépasse les GTX 1080 Ti de plus de 10 %, en Optimized elle n’arrive pas à se détacher de ses concurrentes.

page suivante

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
PaxArthur_0CooL_MatthieuOMF Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pax
Membre

Elle est juste magnifique, c bien la plus belle carte du moment.

Matthieu
Membre
Matthieu

C’est une très belle carte, c’est certains, mais chère et, problématique, j’ai ouïe dire que le SAV Gigabyte était l’un des plus mauvais… donc il faut peser le pour et le contre.

MonLapin_
Membre
MonLapin_

NEEEEEED ! je suis tout simplement amoureux de ce design, GIGABYTE à réalis »é un coup de poker fructueux à mon gout !

Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Le RGB de cette carte est absolument sublime, bien plus intéressant que les basiques inserts lumineux présents chez d’autre :o

_0CooL_
Editor

Le RGB adressable devient une vrai opportunité pour le modding, j’ai mis ça dans ma to-do list ;)

Arthur
Invité

j ai la rtx 2080 aorus depuis un moi et le rgb pose déjà problème Le logiciel de gestion « rgb fusion » ne détecte déjà plus le gpu et ce même après une nouvelle install de windows ….. Je renvoie la carte à amazon pour un échange (en espérant que cela règle le pb) . Je ne suis pas le seul à avoir un problème avec rgb usion et le rtx, plusieurs forums ont des topics similaires à mon pb. Passez votre chemin sur ce gpu , cette fonctionnalité est une bonne idée mais très mal réalisée. ps: j ai une… Lire la suite »

Liligrt
Membre
Liligrt

Tellement belle !

OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

MAGNIFIQUE cette carte !! :-O