Test : Asus ROG Gladius II Origin

0
894

Déballage

Il est grand temps de commencer le déballage de cette Gladius II Origin. Dans un premier temps, on peut ouvrir la boîte afin de saisir et donc d’essayer la souris. C’est sympa pour l’essayer en magasin.

Le Bundle :

Quel est le bundle fournit avec cette référence ? Ici, on retrouve une pochette de transport pour la souris et son câble, deux câbles USB, un premier en caoutchouc (plus petit que le second) et un second tressé de 2m de long. Sinon, nous avons un petit écusson Republic of Gamers et deux Switchs supplémentaires en cas de panne. Ce qui est bon à savoir, c’est que les pattes de ces derniers sont assez grosses, ainsi, ils ne devraient pas être trop compliqués à changer !

Le dessus :

La Gladius II Origin est très belle, nous avons une souris tout en simplicité mais en même temps très design. Effectivement, les deux boutons (clics droits et gauches) sont légèrement arrondis, de plus, deux rainures asymétriques sont présentes à leur extrémités. La molette possède une sorte de revêtement légèrement travaillé. Sur les côtés, nous avons exactement le même pour maintenir la souris. Au niveau du pouce, nous trouvons deux boutons très accessibles. Sinon, en son centre, un bouton de DPI unique trône. C’est un bon point car pas de gymnastique pour accéder au bouton DPI Bas.

Le dessous :

En dessous de la Gladius II Origin, nous trouvons quatre patins en plastique ainsi que quatre autres en caoutchouc. Sinon, nous avons le logo de la marque, quelques références supplémentaires et les informations de recyclage.

Il est maintenant temps de s’attarder au logiciel de la marque. Pour cela, rendez-vous sur la page suivante !

page suivante

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de