Test : Corsair M65 RGB Elite

0
2615

Déballage

Maintenant que nous avons fait le tour de la boîte de la M65 RGB Elite, nous allons commencer le déballage de la souris.

Le déballage se fait de manière classique. En effet, dans la boîte en carton, on retrouve une protection en plastique englobant la souris ainsi que son câble. On terminera par le reste du bundle qui est simplement présent dans le carton.

Le Bundle :

La partie bundle est très sommaire, certains diront qu’elle est inexistante. Avec sa M65 RGB Elite, Corsair ne fournira que des manuels. Dans le détails, on aura :

  • La souris M65 RGB Elite
  • Un guide de mise en service
  • Un guide de garantie
  • Une notice pour le recyclage…

Clairement, le constructeur aurait pu faire un effort concernant les éléments fournis. Une planche de stickers, un set de patins supplémentaires ou une pochette de transport aurait été top !

Corsair M65 RGB Elite

Le dessus :

Une fois sortie de la boîte, nous pouvons poser les yeux sur cette nouvelle M65 RGB Elite. Clairement, nous avons affaire à une M65 de Corsair. Depuis les premières générations de la souris, l’aspect générale n’a que peu (ou pas évolué). En effet, on retrouve toujours la forme caractéristique de la souris, tout comme ses matériaux.

A ce niveau, nous avons affaire à plusieurs sortes de plastique. Un premier granuleux présents sur les partie latérale. La coque principale sera en softouch tandis que l’on découvrira du plastique brillant sur les boutons latéraux et de changement de profil.

Sur la partie gauche de la M65 RGB Elite, nous retrouvons trois boutons. Les deux du dessus, sont, vulgairement, les boutons « suivant » et « précédent », tandis que le troisième est le fameux bouton sniper que l’on retrouve sur toutes les M65 de Corsair. Ce dernier, lorsqu’il est pressé permet de faire varier les DPI de la souris à un niveau donné (via iCUE).

Le dessous :

On regarde maintenant sous la jupe de cette nouvelle M65 RGB Elite pour y découvrir son châssis en aluminium. Contrairement à la version Pro (déjà en notre possession), l’aluminium troque sa finition noire brossée pour un matériau sablé et de couleur grise. On ne va pas se le cacher, on apprécie ce changement, cela apporte un peu de contraste à l’ensemble.

Corsair M65 RGB Elite

Avant de passer à la suite, on remarquera trois vis à tête plate pour le système de régulation de poids et cinq patin en téflon.

page suivante

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de