Test : Corsair MM1000 Qi

0
1280

Après vous avoir proposé le test de la fameuse souris Dark Core RGB SE de Corsair, nous revenons vers vous, cette fois-ci, pour vous présenter le tapis de souris MM1000 Qi de la marque. Ce dernier propose de nombreuses possibilités. Nous les verrons donc au fil de ce test. C’est parti !

logo corsairSommaire :

  1. Déballage et présentation
  2. Test
  3. Conclusion

Déballage et Présentation :

Pour ce tapis de souris signé Corsair, nous retrouvons une grande boîte noire et jaune, toujours dans le thème de la marque finalement. Niveaux informations, nous avons une indication concernant l’adaptateur Qi et ses différents embouts. En effet, il est équipé de base d’un embout micro USB. Ensuite deux embouts supplémentaires sont disponibles, le TYPE-C et le Lightning Port (spécial Apple). A l’arrière de la boîte, quelques informations supplémentaires sur le tapis en lui-même et ses accessoires.

Corsair MM1000 Qi BoîteQuand on ouvre la boîte du tapis de souris MM1000 Qi, nous découvrons le tapis et ses accessoires. Pour protéger le tout, deux bandes en mousse sont présentes comme sur la photo ci-dessous. Une bien jolie boîte qui va de paire avec l’orientation haut de gamme du tapis.

Corsair MM1000 QI bundle

Le MM1000 Qi est livré avec son guide de garantie et son manuel d’utilisation. Comme indiqué un peu plus haut, nous retrouvons aussi les embouts USB TYPE-C et le Lightning Port d’Apple. Bien entendu, nous avons également l’adaptateur Qi, qui vous permettra de recharger les appareils.

Parlons maintenant du tapis de souris en lui-même. Le MM1000 Qi de Corsair mesure 270 mm (h) par 350 mm (L). Il possède une surface rigide micro-rugueuse. En revanche, nous retrouvons un tapis relativement lourd.

Sinon, au dos du MM1000 Qi, il n’y a rien de particulier.

Pour terminer, voici une petite vidéo de présentation du tapis de souris.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de