[OMF] Gigabyte Z170X Gaming G1

3
17675

 

Logiciels :

APP Center

 

Z170X Gaming G1 app_centerGIGABYTE APP Center est un logiciel qui centralise toutes les applications de la marque. L’interface est des plus simple à utiliser. Tout est clair : cliquez, ça s’ouvre.

 

 

Easy Tune

Z170X Gaming G1 Easy Tune

Easy Tunes est comme son nom l’indique une suite d’application pour tunez votre configuration. Vous y retrouverez toutes les fonctionnalités nécessaire pour faire un overclocking facile. De la mémoire, en passant par le processeur, tout est paramétrable. Vous pourrez également gérer en temps réel vos ventilateurs et les profils de consommation. A avoir obligatoirement !

Cloud Station

Z170X Gaming G1 Cloud Station

Comme son nom l’indique, Cloud Station permet d’associer votre PC au monde du dématérialisé. Vous pourrez par exemple contrôler et communiquer avec votre système PC directement depuis un smartphone ou une tablette.

Ambiant LED

Z170X Gaming G1 Ambiant LED

Le Rear panel étant pourvu d’un système d’éclairage, il fallait forcément une application pour gérer son éclairage. La chose est faite avec l’Ambiant LED, une application qui vous permettra de choisir le type d’éclairage, la couleur et même les intervalles pour la rotation du profil colorimétrique. Cerise sur le gâteau, elle gère également la partie illuminé de la carte son

Rien de mieux qu’une bonne vidéo pour se rendre compte du résultat !

Creative SBX Pro Studio

Z170X Gaming G1 suite_audio

La suite audio SBX Pro Studio™ est éditée par la mondialement connue firme singapourienne : Creative Technologie.  Quoi de plus normal d’avoir de vraies applications pour la gestion de la carte Sound Blaster ZxRi 120dB+ ? Gérez vos profils audio pour vos séances de jeux vidéos ou la lecture de films.

 

page suivante

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
dedede223nbidelMadNeko Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
dedede223
Membre
dedede223

vraiment sympa cette carte mere visuellement mais bon niveaux rentabilité pas sur qu’elle le soit

_0CooL_
Membre

exact. La PLX est également là pour laisser la place aux lignes PCI-E prisent par les SSD en M.2 ou U.2.

MadNeko
Invité
MadNeko

Bonjour, cette carte est purement orientée multi GPU. Gigabyte a intégré une puce PLX bridge PEX8747 permettant une gestion SLI 2way full (16x/16x) mais aussi du SLI 3-way et 4-way. En contrepartie, cette puce amène une latence en mono gpu.

Source :http://www.tweaktown.com/reviews/7290/gigabyte-z170x-gaming-g1-intel-z170-motherboard-review/index.html