Test : HyperX Pulsefire FPS Pro

2
1006

Déballage

Maintenant que nous avons fait le tour de la boîte de la Pulsefire FPS Pro, nous allons commencer le déballage de la souris.

Quand on ouvre la boîte, nous avons accès à une seconde boîte en carton qui renferme la souris. Pour la sortir, il suffit de tirer sur le trou prévu à cet effet. La souris est protégée sous un cache en plastique de la forme du produit. Il suffit, ensuite, de soulever le carton pour accéder au cache et enfin à la Pulsefire FPS Pro. Attention à ne pas trop tirer car le câble est pincé à l’arrière.

Le Bundle :

Maintenant que nous avons récupéré la souris, parlons un peu du bundle proposé avec. Celui-ci est assez pauvre voire inexistant. En effet, avec la Pulsefire FPS Pro, nous ne retrouvons que trois documentations :

  • Guide démarrage rapide
  • Support HyperX
  • Remerciements de la marque

Ce qui change légèrement de ce que l’on peut voir d’habitude, c’est la forme des petits flyers fournis en bundle. C’est sympa et ça donne envie de s’y arrêter. La marque nous propose aussi un petit mot de remerciements.

HyperX Pulsefire FPS Pro BundleLe dessus :

Enfin, nous découvrons plus en détails la Pulsefire FPS Pro ! Nous découvrons une souris gris foncée, presque noire. Le dessus est dans une matière plutôt plastique mais douce. Aucun soft touch n’est présent. Par contre, nous découvrons deux grands patins qui accrochent bien les doigts. Sinon, nous avons-là une référence disposant de 6 boutons programmables grâce au logiciel de HyperX. Les deux boutons situés au niveau du pouce, sont facilement accessibles, ils ne nécessitent aucunement une gymnastique désagréable pour les presser. Comme à l’accoutumé, le bouton DPI est toujours difficile d’atteinte. Pour un souris dîtes « FPS » c’est un peu dommage car il est probable qu’en jeu, nous ayons besoin de descendre les DPI. Néanmoins, il sera facilement possible de paramétrer l’un des deux boutons situés au niveau du pouce à cet effet.

Par contre, nous avons une molette très légère, on la sent très peu quand on l’utilise. Elle n’est pas très marquée. Dans le bas de la souris, le logo HyperX est présent. Une fois branchée au PC, il s’illuminera grâce à ses LEDs RGB.

Clairement, nous avons-là une très belle souris avec la Pulsefire FPS Pro.

Le dessous :

Parlons maintenant du dessous de la bête ! La Pulsefire FPS Pro possède deux grands patins en plastique. Ils permettent à la souris de glisser parfaitement. Sinon, nous retrouvons les habituelles informations de série et de recyclage.

HyperX Pulsefire FPS pro dessousMaintenant que nous avons fait le tour de cette Pulsefire FPS Pro. Il est temps de s’attarder au logiciel fournit avec ce produit.

page suivante

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MonLapin_OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MonLapin_
Membre
MonLapin_

pour le coup voilà une souris à vocation purement esport

OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

aïe, ouais le taro est un peu délicat là :(