Test : noblechairs Hero

1
1791

Après avoir testé le Icon de noblechairs, un splendide siège haut de gamme qui avait décroché le platine, nous revenons cette fois-ci vers vous, avec la toute nouvelle référence de la marque : le Hero ! Ce dernier nous a été révélé pour la première fois lors du computex de cette année. Finalement noblechairs nous l’annonçait officiellement quelques temps après.

Alors, est-il réellement le sauveur de nos bureaux ? Obtiendra-t-il, lui aussi, comme son grand frère, le platine ? A découvrir dans ce test !

The Hero Series noblechairs

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Montage
  3. Confort et ergonomie
  4. Conclusion

Présentation :

Avant de passer aux choses sérieuses, une petite présentation s’impose ! Le nouveau fauteuil de la marque se décline en 7 versions différentes (2 en cuir véritable et 5 en simili) :

  • Cuir Véritable Noir
  • Cuir véritable Noir/Rouge
  • Noir (version testée)
  • Noir/Rouge
  • Noir/Bleu
  • Noir/Or
  • Noir/Blanc

Dans les faits, les différences de couleurs n’affectent que les coutures du siège, comme nous avions vu lors du test du Icon de la marque. Les coussins fournis, quant à eux, seront de base noir, avec les logos/marques de la seconde couleur.

Parlons maintenant des dimensions et du poids du Hero. Attention à la réception car il arrive dans un colis très massif. En effet, ce dernier pèse près de 29 kg, un peu moins lourd que le Icon mais quand même.

Prenez vos précautions pour le transporter. N’oubliez pas les positions de sécurité !

Concernant ses dimensions, nous retrouvons un siège qui peut atteindre les 137 cm de hauteur au maximum (129 au minimum). Le dossier, quant à lui, mesure 89 cm de haut. En largeur, il fait 57cm dans le haut et 56 au plus bas. Il pourra être incliné jusqu’à 135°.

L’assise fait 50 cm. Elle pourra être montée jusqu’à 56 cm de haut. Au minimum, elle se situera à 48 cm. Noblechairs hero dimensionsLes accoudoirs 4D mesurent 27 cm sur 10,5 cm. Il sera possible de les avancer ou de les reculer de 2 cm, tout en décalant latéralement ou de manière circulaire.

Le fauteuil est en matière « simili-cuir ». A savoir, pour les défenseurs des animaux, qu’il est 100% Vegan. Concernant le rembourrage, nous trouvons ici une mousse indéformable d’une densité de 55%. Sinon, la structure du Hero est en acier.

Le Hero pourra supporter un poids jusqu’à 150 kg.

La garantie du Hero de noblechairs est de 2 ans. A savoir que pour tout dysfonctionnement non lié à l’usure naturelle du produit, il faut directement prendre contact avec Caseking ou Overclockers.uk.

page suivante

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Vraiment la classe ce fauteuil ! Dommage qu’il soit si cher… :'(