Test de la PNY GTX780 Ti XLR8 OC seul et en SLI chez…

3
2199

PNY travaille avec Nvidia depuis longtemps pour nous créer des cartes graphiques atypique comme cette GTX 780 Ti XLR8 booster.

Cette nouvelle carte graphique n’a pas été conçue pour battre des records d’overclocking mais plutôt pour fonctionner à une fréquence plus adaptée à ses performances, le GPU fonctionne à 980MHz avec un boot à 1046MHz. Le système de refroidissement maison de PNY nommé hurricane 3 fonctionne avec des ventilateurs qui ont été élargi afin de contrer l’augmentation de chaleur qui, d’après nos confrères, sont silencieux. Ils conseillent cependant d’avoir un boitier bien ventilé pour ne pas risquer la surchauffe surtout en SLI.

GTX780TI-PNY-XLR8-oc

Avec un prix attractif et une bonne garantie cette carte graphique constitue, selon eux, un excellent investissement pour toute configuration gamer. Pour plus d’informations et voir les performances de la carte seule et dans une configuration SLI, cliquez sur la source.

source_button

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
geekosaNHU9B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
NHU9B
Editor

Je sais pas ce qu’ils ont fait chez PNY mais je vois clairement une Palit GTX 780ti JetStream : http://www.palit.biz/palit/vgapro.php?id=2240

geekosa
Editor

C’est un peu le même principe de Sapphire entre les tri-X et les Vapor-X. Physiquement les cartes se ressemble beaucoup (surtout au niveau du système de refroidissement) mais l’une est plus haut de gamme que l’autre. La Jetstream est un modèle un peu plus extrême.

NHU9B
Editor

Oui, sauf que c’est spécifique à Sapphire. Je doute que PNY soit une filiale de Palit et vis versa :)