Test : Thermaltake Floe Riing RGB 360 TT Premium Edition

0
4327

Après des petits ventirads Wraith d’AMD plutôt convaincant, on se retrouve cette fois-ci pour un test d’AIO. Au programme, nous avons le Floe Riing 360 TT Premium Edition de Thermaltake ! Sous ce nom à rallonge se cache en réalité un watercooling tout-en-un en 360 mm, un gros AIO en somme. Comme nous le verrons par la suite, le kit fait la part belle au RGB qui est massivement présent.

En attendant, trêve de bla bla, c’est parti pour le test !

Thermaltake Floe Riing 360 TT Premium Edition

Présentation : 

Avec sa série Floe Riing, Thermaltake compte bien illuminer nos PC avec des systèmes tout-en-un clairement orientés RGB. Effectivement, ces modèles arrivent des ventilateurs Riing Plus 12, le tout, avec des diodes adressables… Sans parler du bloc, pompe qui s’illuminera lui aussi.

Autrement, l’AIO en question dispose d’une partie logiciel qui permettra de prendre le contrôle sur l’éclairage ou encore la vitesse de ventilation. De plus, la marque met à disposition une application compatible Android et iOS. On pourra même gérer tout vocalement grâce à Amazon Alexa.

Pour le reste, on retrouve des ventilateurs offrant une forte pression statique (dixit Thermaltake) ou encore un radiateur de haute efficacité. On terminera par la pompe annoncée comme étant hautement performante et des tuyaux gainés pour une plus longue durabilité.

On termine par les modèles disponibles. Cette série Floe Riing propose des AIO en 360 mm (notre modèle), 280 mm et 240 mm pour le plus petit.

Voici en gros ce que nous promet le constructeur. Avant de passer à la suite, voici le sommaire :

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Le Thermaltake Floe Riing RGB 360 TT Premium Edition
  3. Installation
  4. Le RGB
  5. Protocole
  6. Températures
  7. Bruit
  8. Perf/Bruit
  9. Conclusion

page suivante

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de