Thermalright annonce son True Spirit 140 BW rev a

1
1062

Thermalright annonce aujourd’hui une mise à jour de l’un de ses produits. Il s’agit de True Spirit 140 BW rev A. Alors que nous réserve la mise à jour de ce ventirad ? C’est ce que nous allons découvrir.

Thermalright True Spirit 140 BW rev A

Avant toutes choses, commençons par les dimensions. Ce modèle mesure : 80 x 155 x 165 mm (P, L, H) et pèse 770 gr. Si on le compare à la précédente version, celle-ci a perdu 5 mm de haut.

Pour ce qui est du reste des nouveautés, cette version arbore un nouveau top noir ainsi qu’un nouveau nickelage pour les caloducs. En parlant de caloducs, le nombre ne change pas, nous avons six heatpipes de 6 mm contre 8 pour la version précédente. De plus l’agencement change quelque peu.

Le ventilateur ne change pas, il s’agit toujours d’un TY-147 PWM. La plage de rotation du ventilateur va de 900 à 1300 rpm. A sa vitesse maximale l’ensemble génère 21 dB, ce qui reste silencieux.

En ce qui concerne la compatibilité des sockets, ce modèle peut être monté sur toutes les plateformes actuellement vendue. Donc aucunes restrictions en ce qui concerne le dernier socket en date : le LGA 2011-3.

Le tarif annoncé pour ce modèle est de $55. Et vous, un changement de ventirad de prévu ?

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Raoulator Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Raoulator
Invité
Raoulator

peut-on se faire sucer avec un ventirad ?