Silver Arrow IB-E Extreme Rev B : l’énorme dual tower de Thermalright !

0
344

Thermalright vient d’annoncer une nouvelle référence de ventirad aircooling. Ici, il faudra de la place pour rentrer ce Silver Arrow IB-E Extreme Rev B dans votre boîtier… Format double tour en 140 mm oblige !

Silver Arrow IB-E Extreme Rev B : un gros dissipateur comme on les aime !

Thermalright Silver Arrow IB-E Extreme Rev B 

Grosso modo, nous avons là un dissipateur très imposant mesurant 154 (L) x 103 (P) x 163 (H) mm sans les ventilateurs. Pour le poids, on comptera 850 gr, une fois encore, sans les moulins.

Les moulins, parlons-en puisque Thermalright fournit deux YT-143 en 140 mm et alimenté par PWM. Ici, le tout fonctionnera de 600 RPM à 2500 RPM. Clairement, à pleine vitesse, ils ne seront pas silencieux. Cependant, le flux d’air sera présent, la marque annonçant 130 CFM pour une pression statique de 3.00 mmH2O.

Petit retour sur le radiateur qui propose une base excentrée. Ici, les deux tours du Silver Arrow sont traversées par un total de 8 caloducs en cuivre nickelé. Et pour l’installation, Ca ira sur de l’AM4 et du LGA-115x et 2000 de chez Intel. Cependant, la marque ne précise rien concernant l’AM3 et le FM d’AMD.

Silver Arrow IB-E Extreme Rev BPour le prix, rien n’a été dit. Toutefois, on peut s’attendre à ce que le ventirad soit proposé autour des 80€ à 90€, soit un prix équivalent au NH-D15, Cryorig R1 ou Dark Rock Pro 4 de be quiet!.


Par ici la fiche technique de Thermalright


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de