Turbo Right : Thermalright se lance de le watercooling AIO

0
212

Jusqu’à présent Thermalright ne proposait, dans son catalogue, que des dissipateurs aircooling. Que ça soit en topflow, side flow avec une ou deux tours, le principe reste le même… Jusqu’à aujourd’hui du moins où l’on apprend que la marque se lance dans les AIO. Pour ça, le constructeur lance ses Turbo Right, des AIO en 240 mm et 360 mm !

Turbo Right Series, les premiers AIO de Thermalright !

Thermalright Turbo Right 240La marque décline donc sa série en deux modèles différents avec un AIO en 240 mm et un second en 360.

Ici, le constructeur semble reprendre une base bien connue par chez nous. Le waterblock ressemble comme deux gouttes d’eau à celui du Raijintek Orcus 240 testé ici. Néanmoins, pas de pompe déportée dans les tuyaux ici, mais on conserve l’indicateur de flux.

Bref, on fouillant un peut ici et là, on retrouve une fiche technique publiée par la marque. Dessus on peut voir que le radiateur est en cuivre à l’image des Eisbaer de Alphacool. Côté plaque froide, nous avons aussi une base en cuivre, toutefois, le nickelage est de mise.

Concernant la ventilation, on retrouvera deux ou trois ventilateurs TY-121BP alimentés par PWM. Ils offrent une plage de rotation comprise entre 600 RPM et 1800 RPM. À plein régime, ça soufflera du 77.28 CFM et génèrera une pression statique de 2.72 mmH2O.

On terminera par la compatibilité des sockets. Ici, on se contentera de l’AM4 et de tous les sockets Intel du marché. Avec ceci, on remarque que le bundle est fourni. À l’image du Enermax LiqFusion, nous aurons de faire le plein et démarrer l’AIO sans mettre sous tension sa carte mère.

Il ne restera plus qu’à connaitre le prix et la date de commercialisation pour ces modèles !


Par les fiches techniques des AIO en 240 mm et 360 mm


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de