A700 TG : un nouveau boîtier pour la série A de Thermaltake

0
261

Durant le Computex, Thermaltake annonçait un nouveau boîtier. Une nouvelle référence faisant suite au A500 TG, mais en plus gros. Voici donc le A700 TG du constructeur.

A700 TG : un A500, mais en plus gros ! 

Thermaltake A700 TG

Avec ce nouveau modèle, Thermaltake nous propose là un boîtier offrant un design dans la même veine que le premier modèle de la série. On retrouvera alors un modèle sobre avec façade et top en aluminium. Sur les côtés, nous avons deux panneaux en verre trempé de 5 mm d’épaisseur, soit 1 mm de plus que le A500, mais autant que le View 71 TG (test ici).

À l’intérieur, on aura de la place… Beaucoup de place. Le châssis peut en effet accueillir une carte mère E-ATX tout en ayant un AIO sur sa droite. La compatibilité avec les radiateurs de watercooling s’annonce intéressante. Effectivement, on aura de quoi installer du 420 mm dans le haut et deux ventilateurs de 200 mm en façade et dans le haut.

Pour le reste, nous aurons un cache alimentation et un système pour installer notre carte à la verticale. En retirant les cages HDD de la façade, la carte graphique pourra mesurer jusqu’à 410 mm de longueur et on pourra monter un ventirad aircooling de 160 mm de hauteur… Ce qui, finalement, est assez peu compte tenu du format de cet A700 TG.

Pour l’instant la marque n’a pas indiqué de prix ni de date de lancement pour son nouveau modèle.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de