Thermaltake annonce son Suppressor F51

0
913

Thermaltake, constructeur spécialisé dans de multiples domaines, annonce un nouveau boîtier, le Suppressor F51.

Le Suppressor F51 est un boîtier au design très épuré qui rappelle à s’y méprendre celui employé par le Define R5 que nous avions testé ici.

Thermaltake Suppressor F51 2
Cliquer pour agrandir.

Dans tout les cas, nous sommes face à une référence en moyen tour mesurant 525 (H) x 230 (L) x 577 (P) mm et pesant dans les 13 kg à vide. Vous l’aurez compris, ce boîtier est capable d’accueillir des cartes mères allant du format mini ITX jusqu’à l’E-ATX.

A l’intérieur, nous retrouvons un châssis à jour proposant des passages de câbles répartis autour du plateau de la carte mère. Ces derniers disposent de caches en caoutchouc. Nous avons avec également le droit à un large accès backplate.

Pour ce qui est du stockage, le boîtier dispose jusqu’à six emplacements 3 »5, répartis dans deux cages de trois paniers, et deux emplacements 5 »25. Les cages sont toutes amovibles.

La ventilation ainsi que les possibilités d’intégration de watercooling sont nombreuses. En effet, ce boîtier propose la certification Tt LCS. Nous pourrons alors y loger des radiateurs allant jusque 420 mm dans le haut, de même pour la façade.

Thermaltake Suppressor F51 3
Cliquer pour agrandir.
Thermaltake Suppressor F51 1
Cliquer pour agrandir.

Au niveau du panneau de contrôle, nous sommes face à un boîtier proposant deux ports USB 3.0 suivis de deux autres à la norme 2.0. Les prises audio Jack sont également de la partie tout comme les boutons d’alimentations. De plus, vous pourrez également contrôler la vitesse de quatre ventilateurs à l’aide d’un rhéobus.

Pour finir, il est intéressant de savoir que le boîtier est intégralement isolé phoniquement et qu’il propose un système de montage sans outils.

Pour l’instant, nous n’avons pas de prix, ni de date de disponibilité, néanmoins, le Suppressor F51 sera visible lors du Computex qui se déroulera à partir du 2 Juin !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de