CES 2019 : Thermaltake annonce des kits DIY en tube souple ou rigide !

0
307

Afin de proposer toute la panoplie du refroidissement liquide RGB sans s’y perdre, Thermaltake essaie de rendre ça plus simple à travers son offre via les kits Pacific C240 & C360.

C240 & C360 : qui kits watercooling DIY avec tubing souple et rigide !

Thermaltake Pacifc C240 souple

Les kits sont composés de 2 ou 3 Pure 12 ARGB selon la taille du radiateur, d’un waterblock Pacific W4 ARGB, d’un combo pompe/réservoir Pacific PR15-DDC, d’une bouteille de T1000 transparent et d’un radiateur Pacific.

L’autre différence viendra des kits selon la nature du tube. 8 tubes V-Tubler en PETG et leurs 8 raccords pour les tubes rigides et 2 mètres de V-Tubler et 6 raccords pour les tubes souples.

La gestion RGB ne nécessitera pas de software supplémentaire, la synchronisation se fera à travers les logiciels des principaux constructeurs de carte mère.

Le waterblock W4 ARGB propose des ailettes espacées de 0.15mm avec une base cuivre nickelé et compatible avec le filetage G1/4.

Le radiateur Pacific se trouvera en version 240mm et 360mm afin de garder la compatibilité avec les ventilateurs 120mm.

La pompe quant à elle est faite de POM et PMMA, autrement dit de plastique coloré et plexi.

Thermaltake Pacifc C360 rigide

Et enfin, la dernière pièce du kit, le fluide transparent T1000. Ce liquide est compatible avec les « TT Premium concentrate« , les colorants de la marque.

Tous les kits seront livrés avec une garantie de 2 ans à un prix inconnu… Pour le moment.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de