Thermaltake Core P3 : Un Core P5 plus compacte !

3
2293

Il y a quelques mois en arrière, Thermaltake avait lancé son Core P5, un boîtier atypique puisque de type Open-Air. Néanmoins, quelques petits problèmes existaient, notamment avec la compatibilité pour les AiO (tuyaux trop courts), la marque à d’ailleurs lancé un braquet spécialement conçu pour : « Thermaltake propose un bracket pour AIO pour son Core P5 ! ».

Aujourd’hui, nous apprenons que sur son site chinois, le constructeur a mis en ligne la fiche technique du Core P3, un modèle plus compact mesurant 512 (L) x 333 (P) x 470 (H) mm au lieu de 608 (L) x 333 (P) x 570 (H) mm pour son grand frère.

Thermaltake Core P3

L’esprit du châssis reste le même, on a la possibilité d’installer ses cartes graphiques à la verticale, pour admirer le carénage et la configuration repose derrière une large vitre en plexi tout en conservant de bonnes dispositions pour le watercooling (radiateurs de 360/420 mm supportés). De plus, pour une installation que sort de l’ordinaire, le constructeur fournit un système de fixation mural !

Finalement, nous n’en savons pas plus concernant le prix ou la date de lancement, néanmoins, avec une fiche technique en ligne, le lancement ne devrait plus tarder, du moins on espère. Sachez aussi qu’une version blanche est sur les rails.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
LestdownLiriXKide Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre

J’adore cette série, de toute façon j’y ai déjà réfléchi mais mon prochain boîtier est le p5 pour exploiter et profiter de mon full watercooling ?

LiriX
Invité
LiriX

Franchement pas mal lui, du coup j’hésite à me le prendre pour ma config la :D

Kide
Membre
Kide

Qu’est-ce que c’est beau <3